Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

TONNER DRONES Nouveau membre au Conseil d’administration
information fournie par Boursorama CP 19/12/2023 à 17:39

Tonner Drones (FR001400H2X4 - ALTD) a le plaisir d'annoncer la nomination de Diede Mink van den Ouden en tant que nouveau membre du conseil d'administration de la société. Il remplace Olivier Chouraqui ayant démissionné de son mandat à la fin du mois de novembre.

Monsieur van den Ouden est impliqué dans Tonner Drones depuis juin 2023. Il a notamment soutenu la direction actuelle et contribué au financement de l'entreprise. Afin d’accompagner la société dans la phase finale de sa période de restructuration, Monsieur van den Ouden a accepté un siège au Conseil d’administration pour une période de 3 à 6 mois.
Monsieur van den Ouden est un investisseur expérimenté qui possède une connaissance approfondie des marchés financiers. Une expérience professionnelles, qui pour la direction de Tonner Drones, bénéficiera à toutes les parties prenantes.
La nomination de Monsieur van den Ouden devrait être confirmée lors de la prochaine assemblée générale des actionnaires.

Valeurs associées

0,0201 EUR Euronext Paris -9,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

  • Un cœur artificiel fabriqué par Carmat
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:08 

    Carmat a annoncé vendredi faire face à une situation financière critique avec un risque de cessation des paiements dès fin juin, faute de financements complémentaires. Le concepteur du coeur artificiel total Aeson estime, sur la base de son plan actuel d'activités, ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:05 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé vendredi, après que Donald Trump a annoncé qu'il se donnait deux semaines pour décider si les États-Unis interviendraient militairement ou non en Iran. À Paris, le CAC 40 a gagné 0,48% à 7.589,66 ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 20.06.2025 18:24 

    La Bourse de Paris a terminé dans le vert vendredi, rassurée par la décision de Donald Trump de temporiser sur une éventuelle participation américaine dans la guerre Iran-Israël. Le CAC 40 a pris 0,48% à 7.589,66 points, en hausse de 36,21 points. La veille, il ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.